Australian Trip
Partez à l'aventure en Australie avec le symbole de la nouvelle année - le dingo. Découvrez un jeu de puzzle fascinant et extraordinaire. Votre tâche consiste à contrôler Dingo afin de résoudre les énigmes. Déplacez des rochers, faites exploser des caisses, utilisez les lasers et passez même à travers des portails ! N'oubliez pas de récupérer les éléments énergiques afin de débloquer tous les succès. Australian Trip est un jeu destiné aux amateurs de jeux de puzzle. Les graphismes colorés ainsi que les contrôles simplissimes vous permettront de plonger dans l'univers. De nombreux niveaux sont inspirés des paysages australiens, et les musiques ont été réalisées à l'aide d'instruments typiquement australiens. Cependant, ne pensez pas réussir tous les niveaux du premier coup ! Certains niveaux vous feront travailler les méninges. Le jeu reste accessible à tous les âges ; celui-ci ne nécessite aucune réaction rapide. Jouez et profitez de l'univers de l'Australie ! Caractéristiques : ✔ Des puzzles addictifs ✔ Un jeu adapté à tous ✔ Des graphismes attrayants ✔ Des contrôles simples ✔ Des musiques inspirées par les instruments aborigènes ✔ Des lasers, des portails et des bombes Comment jouer : Vous devez interagir avec les objets et atteindre la fin du niveau en résolvant les énigmes proposées.