ATV Drift & Tricks Definitive Edition
DRIFT, TRICKS & KIFF !! ATV Drift & Tricks est le jeu de QUAD qu’il vous faut ! Jouable en solo et multijoueur dans 8 modes de jeu complètement déjantés: Championnat, Contre-La-Montre, Course rapide, Hot Lap, Roi de la route, Casque d’Or, Dernier en piste et Chasseur. Enchainez les courses seul ou à plusieurs en écran splitté dans des modes de jeu aux défis hors norme. Il vous en faut encore ? Lancer une course multijoueur en ligne avec 10 participants pour montrer votre maitrise du QUAD. Des circuits variés et pas avariés: Déserts, Forêts, Montagnes, Lacs, Rivières, Oasis … Autant de panoramas qui vous arracheront la rétine ! Pas de doute, vous allez en voir de toutes les couleurs ! Des figures de folie & un max de drift: Envoyez-vous en l’air à chaque saut en réalisant des figures à rendre fous vos adversaires ! Retombez au sol et enquillez les dérapages. Les pneus vont prendre cher, ça tombe bien vos adversaires aussi !