A.O.T. Wings of Freedom
Un dessin animé au succès international, "Attack on Titan", débarque sur Xbox One ! Le combat fait rage entre les Titans mangeurs d'hommes et Eren et ses camarades. Vivez l'illusion d'être dans le dessin animé et contrôlez le déroulement de l'histoire. À vous de vivre le scénario du dessin animé... avec quelques retournements de situation inattendus !