ATOMINE
Atomine est un jeu de tir twin stick procédural rogue-lite dans un monde virtuel au design minimaliste, où le joueur reconstitue sur l’écran les évènements réels de STUXNEX, la première arme à être créée sous forme d’un virus informatique. Rapide et Fun Atomine est rapide. Il y a de nombreux ennemis et vous devez les éliminer tous pour compléter chaque niveau. Mais soyez sans craintes, vous avez des munitions infinies et un (excellent) système d’armement modulaire. Système d’armement Dans Atomine, le joueur peut modifier son arme en utilisant des modules spéciaux qu’il pourra trouver pendant la partie. Les modules ont des effets sur des portions spécifiques des armes: type de balles, nombre de balles, cadence de feu et autres modifications. Boss Battle Il n’y a pas seulement que de petits ennemis. Atomine doit aussi défaire de gros et puissants boss.