Atomicrops
Vous possédez la dernière ferme des terres désolées de ce monde post-apocalyptique, héritée du testament de votre défunt grand-père quelques instants seulement avant que la campagne environnante ne soit vaporisée par une explosion nucléaire. Désormais à la tête de la seule source de nourriture de la ville et sous la menace constante de la faune mutante, vous procédez comme n’importe quel fermier digne de ce nom : Plantez. Épousez. Tuez. Atomicrops est un simulateur d’agriculture roguelite bourré d’action. Armé de votre binette, d’un arrosoir et d’une arme automatique, vous devez cultiver des cultures ultra-OGM pour nourrir la ville locale... et faire un profit important. Défendez votre terre contre les parasites mutants et les bandits qui attaquent la nuit pour ravager vos champs. Courtisez et épousez les citadins pour qu’ils se battent à vos côtés. Rassemblez des améliorations pour augmenter les rendements, les profits et la puissance. Apprivoisez la faune locale pour vous aider dans les tâches ménagères. CARACTÉRISTIQUES CULTIVE. Fais pousser des cultures mutantes et amasse d'abondantes récoltes pour aider l'humanité à survivre… tout en engrangeant de jolis profits. MARIE-TOI. Trouve ton âme sœur dans la ville voisine, séduis-la et épouse-la pour qu'elle combatte et travaille à tes côtés. TUE. La nuit, affronte des nuisibles post-apocalyptiques affamés. Le jour, chasse et cueille dans des environnements dangereux pour obtenir des graines et du butin. Transforme tes ennemis en engrais pour améliorer la qualité de tes cultures. AMÉLIORE. Explore les environnements de fond en comble pour dénicher des reliques utiles dans les ruines des fermes d'autrefois. Découvre de l'équipement agricole rouillé, de vieux outils et des manuels de jardinage qui te permettront d'augmenter ton rendement agricole. Dépense ton argent en ville pour renforcer ton arme et tes capacités. Améliore ta ferme pour gagner des bonus permanents que tu conserveras d'une partie à l'autre. FAIS-TOI DES AMIS. Recrute une bande de copains : cochons, poules et vaches accompliront automatiquement certaines tâches. Cultiver les atomicrops est un travail ardu, et tu auras besoin de toute l’aide disponible. Adopte plein de chats bizarres qui vivront sur ton domaine. BATS LA CONCURRENCE. Termine les années les plus difficiles pour déverrouiller des multiplicateurs de score et gagner ta place dans le classement des meilleures fermes.