Atomic Heart - Labor & Science Weapon Skin Pack
Précommandez Atomic Heart et recevez le Labor & Science Weapon Skin Pack ! Affrontez la folie ambiante et les robots tueurs avec panache grâce à ce pack vous donnant accès à deux skins dorés exclusifs pour votre Hache et Pistolet Électrique.