Astronite
Dans ce metroidvania 1-bit, prenez le contrôle du courageux explorateur Astronite et explorez une immense carte avec différentes zones remplies de secrets bien cachés. Affrontez de nombreux ennemis divers et variés, explorez des plateformes et battez les super boss qui se dressent sur votre chemin. Votre objectif est clair : éliminez l'espèce invasive sur votre planète natale. - Une grande carte pleine de secrets. - Des hordes d'ennemis et de super boss. - Portes d'écho : des défis réservés aux plus intrépides. - Améliorez vos compétences avec des bonus cachés sur la carte. - Bande-son originale créée par zeeWave Sound.