ASTRO AQUA KITTY
Les chats d'Aqua Kitty sont partis à la conquête de l'espace dans un tout nouveau JDR d'action en shoot-em-up ! Choisissez votre équipage, puis partez explorer de mystérieux astéroïdes contenant de l'eau. Affrontez des ennemis étranges, récupérez de magnifiques gemmes, obtenez de nouvelles armes, installez des améliorations et débloquez les compétences uniques de votre équipages en gagnant de l'EXP. Prenez garde aux lapins pirates qui rôdent dans l'espace, toujours en quête d'un petit pillage !