Astebros
Astebros est un jeu roguelite qui explore les débuts du royaume d'Asteborg ! Choisissez votre héros parmi trois personnages différents et parcourez des donjons procéduraux pour éliminer vos redoutables adversaires ! Vainquez des boss pour obtenir des orbes de puissance précieuses ! Collectez des pièces et des matériaux pour acheter et améliorer votre équipement ! Découvrez des secrets mystérieux à l'intérieur des donjons... Tout cela, seul ou en duo !