Assault Android Cactus
Lorsque vous utilisez la batterie, profitez de chaque seconde! Assault Android Cactus est un jeu de tir bâton double de style arcade situé dans un vif univers de science-fiction. La gendarme Junior Cactus est au-dessus de son grade quand elle répond à un appel de détresse et échoue sur un cargo de l'espace attaqué par ses propres robots. En utilisant une mécanique de batterie à la place de vies, Assault Android Cactus vous défie de penser vite et de garder les balles voler, mélangeant le gameplay de tireurs d'arène occidental, avec des aspects japonais de style enfer comme vous chargez la tête la première à travers les étapes de transformation, les batailles massives et un casting éclectique de personnages sur le chemin du succès.