Ash of Gods Redemption
Ash of Gods est un RPG tactique au tour par tour proposant une histoire non linéaire où trois héros affrontent un démon mythique. Le capitaine Thorn Brenin, le garde Lo Pheng et le scribe Hopper Rouley ignorent encore que les faucheurs sont de retour et qu'ils veulent noyer le monde dans le sang pour pouvoir réveiller les dieux endormis. Selon vos choix, l'histoire peut basculer, menant parfois à la mort d'un personnage. Cela ne signifiera pas la fin de la partie et le récit continuera, prenant en compte sa disparition dans les événements à venir. Ne comptez pas sur une seule tactique ou une équipe puissante pour l'emporter : dans Ash of Gods, l'IA s'adapte à votre style de jeu, vous forçant à faire preuve de ruse ! Les graphismes de Ash of Gods ont été dessinés à la main et, grâce à l'utilisation d'acteurs, le jeu propose des animations réalistes et détaillées. L'atmosphère est renforcée par une bande-son créée par les compositeurs de The Witcher, Bulletstorm et Shadow Warrior.