Asdivine Menace
Un siècle après les événements de Asdivine Dios, la paix à enfin été retrouvée. Jusqu'au jour ou soudain, un visiteur d'un autre monde apparut en proclamant que l'univers entier allez disparaître. Ayant eu vent de ceci, Izayoi prépare alors une contre-attaque pour renverser ce probable destin avec un trio d'esprits atypiques sillonant 4 mondes à la recherche d'une réponse. Mais quelle est donc cette réponse qui les attends? Participe à des combats immersifs en tour par tour avec des attaques en co-op, et de nouvelles attaques break! Avec toutes les quêtes, la collecte et la création d'objets, l'Arène, et du contenu de jeu supplémentaires à la fin, Asdivine Menace est le jeu qui satisfera le mieux les affamés de J-rpg. Alors que Izayoi approfondi ces liens d'amitiés avec les esprits qui l'accompagnent, ensemble, leurs destin les mènent vers de nombreuses voies.