ASCENDANCE - First Horizon
Entrez dans le monde énigmatique d'ASCENDANCE et faites un voyage enchanteur et paisible vers le cieux et au-delà. ASCENDANCE est un jeu de plate-forme 3D à la première personne apaisant, relaxant et minimaliste. Tracez votre chemin avec des capacités mystérieuses et, à l'aide des plates-formes de vent enchantées, montez au-delà des cieux dans un monde qui évolue et se transforme autour de vous. Un voyage qui traverse différentes époques de notre monde vous attend.