Ascend to ZERO - DELUXE EDITION
Remarque : Bien que le jeu de base puisse être joué hors ligne, une connexion Internet stable est requise pour accéder au contenu supplémentaire et l'utiliser. Vivez l'expérience Ascend to ZERO ultime ! Mettez-vous dans l'état d'esprit d'un héros en écoutant la bande-son sensationnelle du jeu, utilisez vos skins spéciaux et évitez un avenir dystopique à votre monde.