As Far As The Eye
As Far As The Eye est un jeu de gestion de ville nomade au tour par tour. Démarrez un nouveau Voyage généré procéduralement et survivez, étape après étape, jusqu'à l'Oeil. Vous jouez le Souffle qui guide les Pupilles, une tribu qui doit atteindre le centre du monde. Vous devez gérer les ressources nécessaires au Voyage, les bâtiments et les vies de ces petits êtres connectés à la nature. Aidez-les à devenir plus sages grâce à la récolte, la production et la recherche scientifique et spirituelle. Faites cependant attention, vous devez faire en sorte de faire survivre vos Pupilles tout en gardant un oeil sur la progression de la vague qui submerge les terres. Eveille toi, gonfle toi et lève toi, Souffle. Il est temps de ramener à moi les Pupilles éparpillés dans le monde et de les guider. Ne te fais aucun souci, ils te reconnaîtront dès qu’ils sentiront ton soupir sur leurs visages, dès qu’ils verront virevolter leurs habits de laine, ils comprendront car ils t’attendent. Caresse leurs pieds, porte leurs corps, soulève leur esprit et insuffle leur l’espoir et la persévérance. Ne lésine pas sur les bourrasques qui leur feront prendre conscience que la route est longue et qu’elle doit continuer, toujours, jusqu’à moi.