art of rally
"Faire quelque chose de dangereux avec style est un art..." art of rally est une expérience stylisée inspirée par l'âge d'or du rallye, par le créateur d' Absolute Drift Disputez des épreuves à travers le monde en traversant des environnements colorés, en vue de dessus. Battez-vous pour la première place du classement lors de challenges quotidiens et hebdomadaires. Maitriserez vous l'art du rallye ? - Revivez l'âge d'or du rallye dans le mode carrière, en parcourant 72 spéciales de la Finlande à la Sardaigne, en passant par la Norvège, le Japon et l'Allemagne. - Prenez le volant de votre engin favori, des années 60 aux années 80, ou parmi les monstres des groupes B, S et A. - Des aides à la conduite pour les débutants au mode de conduite expert qui donnera du fil à retordre aux plus chevronnés, tous les joueurs peuvent rejoindre la piste en utilisant leurs techniques de pilotage favorites : appel / contre-appel, contre braquage, pied gauche et autres talons pointe. - Laisser votre nom en haut des classements lors des épreuves quotidiennes et hebdomadaires. - Partagez vos talents de pilotes ou simplement vos paysages favoris en utilisant les mode photo et replay intégrés.