Armatus
ARMATUS est un jeu de tir à la troisième personne de type roguelite se déroulant dans les ruines d'un Paris pullulant de démons. Vous incarnez un guerrier surnaturel issu d'un ordre ancestral, armé jusqu'aux dents d'armes à feu et maîtrisant des pouvoirs célestes, à la recherche d'un portail oublié permettant d'accéder aux cieux : la Porte sans soleil. L'ÈRE DE L'HUMANITÉ EST RÉVOLUE C'est la fin du monde. Les rues autrefois pleines de vie grouillent aujourd'hui de démons, preuves de la nouvelle réalité. L'humanité est au bord du précipice. Les derniers survivants, confinés dans des cages sacrées, se pensent les derniers humains encore en vie. Vous êtes leur dernière lueur d'espoir, le seul capable de les secourir en traçant une voie à travers ce cataclysme. Mais les restes délabrés de Paris laissent peu à peu place à des abominations toujours plus puissantes et démoniaques. COMBATTEZ. MOUREZ. RECOMMENCEZ. Le savoir est une arme. La mort n'est jamais la fin. À chaque essai, armez-vous de votre faux et d'une arme à feu de votre choix pour vous défendre face aux démons qui chercheront à vous anéantir par tous les moyens. Prenez le dessus en développant votre style de combat à l'aide de puissantes aptitudes célestes et de renforcements passifs. À la mort, vous reviendrez à la vie pour combattre à nouveau. Combattez, mourez, ressuscitez et réessayez. Progressez toujours plus à chaque essai et maîtrisez votre arsenal. DE PUISSANCE À SURPUISSANCE Dès vos premiers pas dans les décombres, vous débutez déjà puissant et lourdement armé. Au fil de votre progression, vous continuerez d'obtenir de nouveaux pouvoirs jusqu'à ce que vous puissiez réduire vos ennemis à néant. Expérimentez jusqu'à trouver votre combinaison préférée d'armes et de pouvoirs : mitraillettes, fusils à pompe, feu sacré, contrôle du temps, tout est là pour vous permettre d'oblitérer tout sur votre chemin. Atteindrez-vous la puissance nécessaire pour vous défaire des horreurs du Sentier tracé ?