Arma Reforger
Partez au combat dans Arma Reforger, une simulation militaire dynamique en monde ouvert avec pour cadre la Guerre froide. Prenez part à un conflit stratégique à grande échelle en multijoueur, créez et gérez vos propres scénarios et découvrez les innombrables mods réalisés par la communauté, sur des terrains aussi vastes que détaillés. Arma Reforger offre une plateforme polyvalente et créative qui redéfinit le genre de la simulation militaire sur consoles. Modes de jeu : Conflict – Un conflit à grande échelle entre les États-Unis, l'Union soviétique et les indépendantistes de la FIA. Capturez des lieux clés, organisez-vous au sein de votre équipe et dominez le champ de bataille. Maître du jeu – Créez et animez des scénarios en temps réel, en organisant des batailles et en créant des missions uniques grâce aux outils en jeu. Combat Ops – Un gameplay tactique au sein d'une petite équipe qui doit remplir des objectifs dynamiques. Vous incarnez un soldat d'élite américain frappant derrière les lignes ennemies ou un rebelle de la FIA résistant à l'occupation. Capture and Hold – Deux factions s'affrontent lors de combats rapprochés intenses pour la domination de points stratégiques. Opération Omega – Dans cette première campagne solo d'Arma Reforger, infiltrez-vous derrière les lignes ennemies pour paralyser les défenses soviétiques et préparer l'île de Kolgouïev à un débarquement allié. Appui aérien – Ce scénario solo se concentre sur le pilotage et vous propose des missions de transport, d'appui feu et de logistique. Des terrains vastes : Éveron (51 km²) – Retrouvez l'île d'Operation Flashpoint au beau milieu de l'Atlantique, avec son environnement riche et détaillé qui pourra accueillir des missions en tous genres. Arland (10 km²) – Un avant-poste stratégique de la Guerre froide accueillant une base militaire soviétique. Cette île inédite est propice aux campagnes plus rapides et à des combats intenses. Kolgouïev (40 km²) – Après des décennies d'exploitation minière, ce territoire de l'Union soviétique, dominé par un grand volcan endormi, est gravement pollué. L'île est aujourd'hui quasiment inoccupée, et ses villes et villages sont depuis longtemps à l'abandon. Workshop – Personnalisez vos parties Approfondissez le jeu grâce aux modifications proposées par la communauté dans le Workshop intégré. Téléchargez des missions, des armes, des véhicules, et bien plus encore, pour adapter Arma Reforger à votre façon de jouer. Cette version d'Arma Reforger ne comprend pas l'application de création de mods Arma Reforger Tools (Workbench).