Découvrez tout ce que la franchise ARK a à offrir dans cette collection définitive! Apprivoisez et chevauchez des créatures primitives en explorant des terres sauvages, faites équipe avec d'autres joueurs pour participer à des batailles tribales épiques et voyagez ensemble dans la plus grande aventure remplie de dinosaures de tous les temps. ARK: The Ultimate Survivor Edition comprend ARK: Survival Evolved, ainsi que ces énormes packs d'extension: Scorched Earth, Aberration, Extinction et Genesis Parts 1 & 2. Tous mis à jour et optimisés avec chaque amélioration apportée depuis le lancement du jeu de base, ajoutant jusqu'à des milliers d'heures de jeu! Des jungles insulaires primordiales aux jardins futuristes d'un vaisseau interstellaire, chaque environnement tentaculaire est là pour que vous puissiez conquérir! Découvrez les centaines d'espèces uniques qui parcourent ces terres, de la préhistoire au fantastique, et apprenez à devenir ami avec ces créatures ou à les vaincre. Complétez votre collection de notes et de dossiers laissés par d'anciens explorateurs pour découvrir l'histoire surprenante des ARK. Testez votre tribu et vos bêtes au combat avec tous les défis de boss de la franchise! Est-ce que vous et vos amis avez ce qu'il faut pour survivre à l'expérience ARK ultime?