Arcadia Fallen II
Sept ans après les événements dramatiques de la Vallée des Anémones, la situation politique liée à la magie est explosive au sein de l'Empire. À l'Académie des Sept Vents, la vie suit son cours, paisible et sans influences extérieures. Ici, les élèves se préoccupent surtout des examens, de leurs perspectives d'emploi et des invitations pour le gala du Nouvel An. Mais lorsqu'un groupe d'élèves de terminale, curieux, découvre un secret caché dans le château, leurs priorités pour l'année basculent en un instant… Explorez une aventure inédite en incarnant un élève mage de l'Académie des Sept Vents et vivez une histoire qui ravira les nouveaux joueurs comme les vétérans de la série. Choisissez parmi trois disciplines magiques différentes et laissez vos choix façonner la personnalité de votre personnage tandis que vous évoluez dans la vie scolaire en cette période de profonds bouleversements. Au fil de l'histoire d'Arcadia Fallen II, vos réactions face aux personnages et aux événements vous guideront. Des indications de ton vous aideront à éviter les conséquences inattendues, et les choix ayant un impact significatif sur le récit seront mis en évidence. Mais quoi que vous décidiez, il n'y a pas de « mauvais » choix ni d'impasse. Vous seul pouvez trouver la voie qui vous convient. La discipline magique que vous choisirez influencera l'éducation de votre personnage, les lieux qu'il connaît et les compétences qu'il apporte à l'équipe. Ces éléments, parmi d'autres, auront un impact sur les énigmes du jeu et vous mettront à l'épreuve de différentes manières selon vos choix à chaque partie. L'expérience d'un véritable pensionnat ne serait pas complète sans quelques transgressions ! Échappez-vous en cachette la nuit avec vos amis et découvrez les secrets que recèle le vieux château. Si vous êtes audacieux, vous pourriez même glaner quelques potins croustillants.