ARCADE GAME SERIES: DIG DUG
Apparu pour la première fois dans les salles d'arcade en 1982, Dig Dug arrive enfin sur Xbox One ! Creusez vers le haut, le bas, la droite et la gauche et frayez-vous un chemin à travers la terre. Faites gonfler et explosez les ennemis avec votre harpon pour les vaincre, ou écrasez-les avec un rocher. Attirez les ennemis dans un tunnel et écrasez plusieurs d'entre eux en même temps pour gagner un maximum de points. Venez à bout de tous les ennemis à l'écran pour passer au niveau suivant ! Utilisez un éventail varié de techniques, comme le lâcher de rocher et le "gonflage à retardement", en utilisant seulement 4 directions et une touche ! Revoici le jeu "underground" original qui a fait un carton ! Avec ses superbes graphismes pixélisés, ses couleurs vives, ses musiques rythmées et ses effets sonores caractéristiques, tout le charme repose dans les détails. Ce tout nouveau portage inclut des options pour régler les paramètres sonores et la scanline, ainsi que la possibilité d'alterner entre les nouvelles et anciennes versions - parfait pour les mineurs infatigables ! Profitez du chef d'œuvre qui jadis rassemblait les foules !