Arcade Archives 2 DEVASTATORS
« Arcade Archives 2 DEVASTATORS » est un jeu de tir sorti chez KONAMI en 1988. Dans ce jeu, un groupe de mercenaires d'élite connu sous le nom de « DEVASTATORS » est engagé pour sauver un pays en développement de l'invasion d'une superpuissance. Cette édition comprend à la fois la version anglaise et la version japonaise, qui présentent quelques différences au niveau du contenu du jeu. La série « Arcade Archives » a été développée dans le but de reproduire fidèlement les jeux d'arcade classiques. Elle comprend également des fonctionnalités pratiques telles que des réglages de difficulté et d'affichage, une fonction de retour en arrière, un mode de tir rapide et plusieurs emplacements de sauvegarde. De plus, les joueurs peuvent rivaliser pour obtenir les meilleurs scores avec des joueurs du monde entier grâce à des classements en ligne. « Arcade Archives 2 » ajoute un nouveau « TIME ATTACK MODE » à la gamme des modes « ORIGINAL MODE », « HI SCORE MODE » et « CARAVAN MODE » inclus dans la série Arcade Archives. Dans le « TIME ATTACK MODE », les joueurs s'affrontent pour terminer le jeu le plus rapidement possible, quel que soit le score obtenu. La prise en charge du VRR (Variable Refresh Rate) a également été ajoutée, permettant de reproduire une expérience de jeu encore plus proche de celle des jeux d'arcade originaux. Profitez de ces jeux d'arcade emblématiques qui ont marqué une époque avec la série « Arcade Archives » ! * Le menu et le manuel des options sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol. * Certaines scènes comportent des clignotements intenses, car nous respectons l'original et le reproduisons tel quel. Veuillez éclairer la pièce et vous tenir à distance de l'écran pendant que vous jouez.