AQUADREAM (XBOX SERIES)
AquaDream est une aventure sous-marine chaleureuse qui combine résolution d’énigmes et exploration. Les joueurs contrôlent un petit poisson-lanterne, naviguant dans les profondeurs d’un océan mystérieux. Chaque monde introduit de nouvelles mécaniques, augmentant progressivement la difficulté tout en conservant une atmosphère immersive et onirique. Le voyage commence dans l’abîme, un vaste labyrinthe sous-marin où les joueurs doivent faire confiance à leur instinct pour trouver le bon chemin. En avançant, ils rencontrent des courants marins, des piques mortelles et des crabes ennemis, chacun ajoutant une nouvelle couche de stratégie et de compétence. Avec sa superbe pixel art, son gameplay intuitif et une sensation gratifiante de découverte, AquaDream offre une expérience à la fois relaxante et captivante, idéale pour ceux qui aiment explorer et relever des niveaux intelligemment conçus.