Another Bar Game
Vous n’avez jamais travaillé dans un bar? Pas de problème - Frank est là! Aidez-le à servir des bières artisanales à des clients assoifés et exigeants. Lavez les verres et les tables et gardez vos clients heureux! N’oubliez pas de vérifier qui a commandé quoi. Est-ce une nouvelle IPA au fût? Un milkshake sucré-salé tout bizarre à l’ananas? Ou juste un demi? Un client a trop attendu et se plaint? Apportez-lui du popcorn pour le rendre heureux. Faites attention à ne pas casser de verres quand vous courrez sinon il faudra nettoyer. Améliorez vos compétences et débloquez de nouveaux types de bières et de nouveaux bars.