Anomaly Hunter: Observation Duty
Bienvenue dans votre nouveau poste. En tant qu'opérateur de nuit de l'unité d'observation, votre mission paraît incroyablement simple : surveiller les flux en direct des caméras de sécurité et vous assurer que tout reste exactement à sa place. Mais vous comprendrez vite qu'il ne s'agit pas d'une installation ordinaire. Quelque chose s'y trouve avec vous, et cette chose modifie l'environnement. Observer et signaler Mémorisez chaque détail des pièces. Si une chaise bouge, si une ombre s'étire, si un tableau change ou si une entité anormale apparaît, c'est une anomalie. Vous devez envoyer un rapport immédiatement avant que la situation ne devienne incontrôlable. Votre mémoire et votre attention aux détails sont vos seules armes. Ne les laissez pas entrer Plus vous observez, plus votre esprit vous jouera des tours. Les anomalies deviendront plus fréquentes, plus étranges et bien plus dangereuses. Si vous manquez trop d'anomalies, la menace forcera l'entrée de votre salle sécurisée, et votre service prendra fin définitivement.