Anodyne
Avec Anodyne redécouvrez les aventures en 16 bits et incarnez Young dans une lutte contre le monde étrange de leur propre inconscient. Explorez un monde de paysages naturels, urbains et chimériques pour résoudre des énigmes dans une ambiance sonore atmosphérique et onirique, et éliminez vos ennemis... avec un balai ! Partez pour un voyage profond et merveilleux inspiré des classiques d'aventure en 16 bits, dans un vaste univers aux donjons originaux, amusants et stimulants, et découvrez ce qui vous attend dans l'inconscient de Young.