Anode
Des blocs colorés tombent, et ils continuent de tomber. Vous les faites pivoter et de les déposer. Plus rapide et plus rapide que vous alignez les morceaux, la création de liens de couleur assortie, combler les lacunes. Vous touchez un bloc avec un détonateur et l'explosion de la chaîne entière. Les blocs ci-dessus les déposer, un autre détonateur touche, et une autre chaîne a disparu. Puis un autre. Anode réintroduit le genre de puzzle chute bloc classique, avec de nouveaux rebondissements et de défis! Lien blocs avant et en arrière à travers l'autre. Associez coupleurs angulaires pour créer des chaînes de couleurs multiples. Gagnez des articles et de les utiliser pour effacer votre bac. Play Mode Mission et objectifs complets générés au hasard pour défi supplémentaire. Postez vos scores sur les classements et voir comment vous vous situez par. Invitez un ami sur, branchez certains contrôleurs, et plonger dans la concurrence effrénée. longues chaînes complètes d'envoyer des blocs à côté de votre adversaire, ou utiliser des éléments offensifs pour déclencher les. Tout pour une bande de pulsation avec une musique qui devient plus intense que votre bac se remplit!