Anna´s Quest
Dragons, sorcières, trolls... Nul n'arrête Anna. Grâce à la télékinésie, son utilisation très personnelle des instruments de torture, son talent d’improvisation et l’aide d’un roublard pas très net, elle trace sa route. Elle communie avec les morts, coupe l'approvisionnement en bière des bars du coin et envoie de vieilles dames derrière les barreaux... Le monde de l'auteur Dane Krams dans cette première incartade sur la scène du développement n’est pas aussi câlin qu’il y paraît. Anna, elle, est très gentille. Du moins, elle en a l’air. Tout commence par la libération d'un ours en peluche qui parle... Anna's Quest dévoile un récit âpre et dessiné à la main, empreint d'une bonne dose d'autodérision.