Aniquilation
ANIQUILATION est un Twin-Stick Shooter se déroulant sur de petites planètes (dont certaines peuvent être terraformées à mesure que vous jouez !) où non seulement vos tirs, mais aussi les ennemis et des parties entières de l’environnement peuvent devenir vos armes grâce à votre ÉPÉE que vous pouvez utiliser pour renvoyer presque TOUS les éléments de l’environnement! Vous suivrez les aventures d’un pilote et de son leader, perdus dans l’espace après avoir tenté de résoudre un mystère survenu dans leur galaxie, et qui essaient de rentrer chez eux. À mesure que vous progresserez, vous découvrirez que ce n’est pas par hasard que ces héros sont arrivés dans cette mystérieuse galaxie, et comprendrez pourquoi la seule solution sera d’y invoquer le légendaire « Aniquilation »! Découvrez de nouvelles sources d’énergie pour votre peuple à mesure que vous voyagez d’une planète de jeu à l’autre via des niveaux d’arcade !