Animus - Stand Alone
■ Caractéristiques de jeu Incarnez un guerrier anonyme - pris au dépourvu temps et lieu - dans un voyage pour mettre fin à un monde brisé. Rassemblez vos armes et choisissez avec soin: distance, timing, combinaisons, endurance et attributs détermineront l'issue du combat. Animus: Stand Alone est un RPG d'action composé d'étapes rapides et de combats de boss compacts. SA est un jeu d’accompagnement du monde et de la légende d’Ire: Blood Memory, dédié à ses fans qui l’ont soutenu et qui nous ont demandé de le faire. Même si vous êtes nouveau dans ce monde fracturé, la connaissance préalable d'Ire n'est pas essentielle. Nous espérons que tous les fans d'ARPG trouveront du plaisir dans notre jeu.