Animal Shelter Simulator
Sauvez nos amis à quatre pattes ! Animal Shelter Simulator vous donne l'occasion de vous attaquer à la tâche difficile mais aussi très gratifiante de gérer un refuge pour animaux errants et secourus. Soyez le témoin direct de tous les efforts déployés pour aider les animaux abandonnés et blessés en vous occupant d'un certain nombre de tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre refuge. Nettoyez-les Vos chiens devront franchir de nombreuses étapes sur la voie de l'amélioration de leur santé, et une bonne hygiène est la toute première. Salissez-vous un peu les mains pour que leurs pattes restent propres et que leur moral s'élève. Protégez-les Toutes les créatures ont un côté un peu sauvage et c'est à vous, en tant que gardien responsable, de ne pas le laisser s'exprimer de façon désagréable. Gérez bien les animaux et maintenez la paix entre les résidents de votre refuge. Emmenez-les en promenade Quel meilleur moyen de brûler tout ce surplus d'énergie qu'une bonne vieille promenade au grand air ? Faites en sorte que vos animaux soient stimulés et divertis. Vous pouvez être sûr qu'ils seront en manque d'attention ! Étendre le champ d'action À mesure que vous réussissez dans vos efforts, vous serez confronté à des défis supplémentaires. Assurez-vous de les transformer en opportunités en investissant dans vos installations et en vous agrandissant en fonction de vos besoins croissants. Soyez prudent Les animaux ont autant besoin d'une tête droite que d'un cœur aimant. N'oubliez pas que chaque résident de votre refuge a une nature qui lui est propre. Vous ne voulez pas qu'ils se blessent, ou que vous vous blessiez vous-même. Les convaincre Le but ultime de votre initiative et la conclusion la plus gratifiante de tous ses efforts, lorsqu'un animal prend le chemin d'un tout nouveau foyer aimant. Prenez soin de vos sauvetages et veillez à ce qu'ils soient adoptés par les visiteurs de votre refuge.