Angels with Scaly Wings
Après la découverte d'un mystérieux portail, vous êtes sélectionné comme l'un des rares humains à pouvoir voyager dans le monde des dragons. Alors que vous servez comme ambassadeur, vous en apprenez davantage sur cet endroit étrangement familier et vous découvrez que votre collègue humain en sait plus qu'il ne le laisse croire... Il vous incombera, à vous et aux amis que vous vous ferez, de découvrir le complot qui menace ce monde nouvellement découvert. Ce faisant, il se pourrait même que vous trouviez l'amour. Caractéristiques : * Une vertigineuse histoire épique, riche de 175 000 mots * Cultivez des amitiés (ou peut-être davantage) avec des dragons, sur plus de 5 parcours de caractère. * Prenez des décisions lourdes de sens qui affecteront le cours de l'histoire pour la mener à plus de 13 issues particulières. * Levez le voile sur des images exclusives des principaux acteurs. * Résolvez des énigmes criminelles et découvrez les secrets du monde des dragons.