Ancient Mahjong
Le Mahjong est un jeu de solitaire asiatique mondialement connu qui se joue en toute décontraction. Dans cette version simple mais très efficace, vous devrez faire correspondre deux tuiles à la fois avec les mêmes chiffres. Conçu pour les jeunes et les moins jeunes, ce jeu vous fera découvrir l'art ancien des jeux chinois. Remarque : pour permettre la compatibilité avec la XBox, le jeu se joue avec la manette de jeu et non avec la souris.