Anarkade
Anarkade est un jeu de tir en arène multijoueur, avec des graphismes en pixel art et des plateformes où l'action ne manque jamais. Courez, sautez et éliminez vos adversaires de façon explosive et hilarante. Grâce aux commandes intuitives du jeu, faciles à prendre en main, mais difficiles à maîtriser, prenez l'avantage sur vos adversaires en vous accrochant aux bords et en sautant de mur en mur pour frapper de partout. ● Des personnages personnalisables : Différenciez votre personnage avec plein de chapeaux, masques à gaz, tenues de vikings et bien d'autres accessoires absurdes. ● Différents thèmes de niveau, chacun avec sa propre physique : Faites-vous votre place dans les arènes situées dans l'espace, sur la glace et même dans l'Égypte antique. ● De multiples armes avec des tactiques spécifiques : Amenez un couteau dans un combat au pistolet... ou une mitrailleuse, voire un bazooka. Oh, allez, vous pouvez même lancer une bombe en forme de boule de bowling pour faire exploser vos adversaires ! Pillez des caisses pour obtenir des boosters et des armes tout en parcourant les arènes générées aléatoirement lors de matchs multijoueur en ligne ou en local.