Anarcute
Anarcute est le plus mignon des jeux d’émeute, avec un style visuel trop choupi et un gameplay de Beat’em all-foule unique! L’heure est grave. Un groupe de terribles corporations domine les principales villes du Monde. À travers les médias qu’ils contrôlent, ils ont lavé le cerveau de la police et dictent sans complexe la manière dont les citoyens doivent vivre leurs vies depuis leurs immenses gratte-ciel. Il est temps d'agir ! Prenez le contrôle de la révolution pour faire face à la terrible Brainwash Patrol qui malmène le monde ! L'union fait la force ! Dans Anarcute vous ne contrôlez pas un seul personnage, mais une foule entière ! Plus votre foule est grande, plus elle est puissante. Réveillez vos compagnons éparpillés dans les villes et faites grandir la révolte pour débloquer des pouvoirs dévastateurs ! La ville est votre terrain de jeu Cabines téléphoniques, poubelles, vélos, voitures, camions, utilisez les objets de la ville comme projectiles. Si votre foule est suffisamment grande, vous pouvez même renverser des immeubles entiers pour les faire s'effondrer sur vos ennemis ! Affrontez la Brainwash Patrol Vos ennemis ne se laisseront pas faire et disposent d'un impressionnant arsenal pour vous empêcher d'atteindre vos objectifs. Des lasers, tourelles électriques, robots araignées, grenadiers et hélicoptères sont quelques-uns des nombreux pièges et ennemis qui viendront vous barrer la route. Propagez la révolution à travers le monde Durant votre aventure, vous traverserez 5 villes aux ambiances visuelles et sonores uniques. De Tokyo à Paris en passant par Reykjavik et Miami, la Brainwash Patrol ne vous laissera pas de répit. Explorez les villes de fond en comble pour trouver tous les animaux et customisez votre foule à volonté ! En résumé, dans Anarcute : -Menez une foule de manifestants plus adorables les uns que les autres et semez le chaos pour libérer le monde -Ramassez n’importe quel objet trouvé dans les rues et lancez les à la figure de vos ennemis -Détruisez n’importe quel bâtiment sur votre chemin, la ville est votre terrain de jeu -Affrontez la Brainwash Patrol, une terrible force prête à tout pour vous arrêter -Explorez le monde et libérez le !