Ampersat
Ampersat est un jeu qui mélange sensibilités rétro et modernes avec des éléments de combat RPG, influencé aussi bien par Gauntlet & Smash TV que par Zelda & Angband ; c'est une aventure qui plaira aux fans de rogue-lite. L'unique développeur a mis tout son cœur dans ce jeu qui distille vos souvenirs d'enfance pour en faire une aventure fraîche et amusante, où vous affronterez nombre de monstres, trouverez nombre de butins, libérerez nombre de lettres (... hein ?) et passerez d'un mage désabusé à une machine de guerre que rien n'arrête !