Amoeba Battle - Microscopic RTS Action
Amoeba Battle est un nouveau genre de jeu de stratégie en temps réel où vous contrôlez des amibes aux dons variés dans une lutte pour le monde microscopique. Contrairement aux autres jeux de stratégie en temps réel, il n'y a pas de bases à construire : les nouvelles amibes sont créées par le miracle de la fission binaire ! Mais d'abord, vos amibes devront dénicher de la nourriture dans les environnements aussi beaux qu'étranges où elles évoluent. Une fois bien nourries, ces amibes pourront se dupliquer pour donner deux amibes identiques du même type, doublant ainsi votre armée d'une simple pression d'un bouton ! Mais multiplier vos amibes ne sera pas toujours suffisant. Vous devrez aussi introduire des mutations pour faire évoluer vos amibes faiblardes en des spécimens plus hardis. Essayez différentes combinaisons d'amibes pour générer des troupes capables de faire face à toutes les menaces ! REPRENEZ LE MONDE MICROSCOPIQUE : arrêtez l'infection et détruisez sa source au fil d'une campagne intense de douze missions variées avec quatre niveaux de difficulté. CHACUN POUR SOI À 18 JOUEURS : affrontez d'autres joueurs dans notre mode Chacun pour soi à 18 joueurs, ou mesurez-vous à l'IA en mode Escarmouche, en solo ou avec jusqu'à deux amis. UN STYLE GRAPHIQUE SUPERBE : parcourez quatre paysages exotiques et combattez neuf espèces d'amibes, toutes délicatement rendues dans une fusion remarquable d'aquarelles et de pixels. Découvrez un jeu de stratégie en temps réel innovant à une échelle encore jamais vue et sortez vainqueur de la soupe primordiale dans Amoeba Battle !