Alterity Experience
Vous êtes Anton Cornwell, un fermier californien. Depuis peu, votre maison de ranch est en proie à des phénomènes étranges et inexpliqués. Envahi de toutes parts, vous devez être réactif en utilisant votre esprit pour empêcher toute intrusion. Survivrez-vous à la nuit mouvementée qui vous attend ? ALTERITY EXPERIENCE est un jeu d'aventure à huis clos jouable à la première personne. L'action se déroule dans l'actuel comté de Lucy, au nord de la Californie, une région connue pour ses phénomènes inexpliqués. De nombreux agriculteurs locaux ont trouvé leurs fermes couvertes d'une mystérieuse substance violette. Tour à tour, vous êtes confrontés aux mêmes phénomènes. Depuis quelque temps, vos voisins affirment les avoir aperçus non loin de votre propriété. Votre réactivité et une application domotique sont les seules armes dont vous disposez. Un objet d'origine inconnue pourrait être la clé de votre survie ; pourtant, il est caché quelque part à l'intérieur de votre maison.