Alphadia Genesis
15 ans de paix après la fin de la Guerre d'Energi, Archleign et Ghalzabine sont à nouveau l'objet d'un meurtre perpétré par un clone. En espérant que le traité de fin d'utilisation de clones pour la guerre conventionnelle est respecté, les enquêtes conjointes sont menées pour établir la cause et poursuivre les responsables. L'aventure semble néanmoins beaucoup plus volatile qu'on aurait pu imaginer au départ... Menez des batailles intenses en 3D à tour de rôle avec des visuels de personnages magnifiques, des compétences Energi et Break Skills vibrants ! Les personnages extérieurs au groupe peuvent coopérer de plusieurs façons à travers des Assistants. Sans oublier le reste de l'énorme contenu de la célèbre saga RPG, faites des sous-quêtes stimulantes, des batailles en arène, des boss du monde entier et plus encore !