Alphadia Genesis 1 & 2
Expérimentez d' épiques RPG d'aventures en une fois! Ce pack inclus Alphadia Genesis et Alphadia Genesis 2. ◆Alphadia Genesis 15 ans de paix après la fin de la Guerre d'Energi, Archleign et Ghalzabine sont à nouveau l'objet d'un meurtre perpétré par un clone. En espérant que le traité de fin d'utilisation de clones pour la guerre conventionnelle est respecté, les enquêtes conjointes sont menées pour établir la cause et poursuivre les responsables. L'aventure semble néanmoins beaucoup plus volatile qu'on aurait pu imaginer au départ... Menez des batailles intenses en 3D à tour de rôle avec des visuels de personnages magnifiques, des compétences Energi et Break Skills vibrants ! Les personnages extérieurs au groupe peuvent coopérer de plusieurs façons à travers des Assistants. Sans oublier le reste de l'énorme contenu de la célèbre saga RPG, faites des sous-quêtes stimulantes, des batailles en arène, des boss du monde entier et plus encore ! ◆Alphadia Genesis 2 Bien qu'il prétende protéger ses citoyens, l'Empire s'est lancé dans une campagne sans merci contre le peuple Atramian, soit-disant corrompus par l'énergie noire et dont l'existence est considérée comme une menace pour le monde. Découvre le vrai visage du mal dans ce nouveau jeu de la série Alphadia, une épopée riche en sacrifices, croyances, vengeances, mais aussi d'espoir! Tu peux utiliser des boosts pour augmenter le nombre de coups ainsi que la force dans des combats au tour par tour dynamiques. En échangeant les emplacements de boost, les compétences spéciales des héros peuvent rapidement inverser le cours des combats en ta faveur. Utilise les orbes de job liées aux classes de guerrier, guérisseur, chevalier et mage et apprends à maîtriser de nouvelles énergies! Le jeu propose de nombreuses quêtes secondaires, des batailles d'arène et tout ce qui fait un RPG à part entière! *Les extensions ne sont pas comprises dans ce pack.