All Motors Racing Simulator
Relevez le défi ultime de la course automobile sur tous les terrains et dans toutes les conditions météorologiques imaginables. Des circuits ensoleillés aux cols de montagne enneigés en passant par les rues urbaines glissantes sous la pluie, testez vos compétences au volant de 37 véhicules méticuleusement conçus. -Maîtrisez chaque machine Choisissez votre arme dans un vaste garage comprenant 23 voitures de sport hautes performances, 6 voitures de Formule 1 conçues avec précision, 5 véhicules tout-terrain robustes et 3 camions puissants. Chaque véhicule offre des caractéristiques de conduite et une dynamique de course uniques qui vous donneront envie de revenir encore et encore. -Gagnez, améliorez, dominez La victoire signifie plus que la gloire : les prix en espèces remportés à chaque victoire vous permettent d'agrandir et d'améliorer votre collection. Construisez le garage de vos rêves en progressant dans des courses et des championnats de plus en plus difficiles. -Courez dans toutes les conditions Adaptez votre style de conduite à des conditions météorologiques dynamiques, notamment un soleil de plomb, des pluies torrentielles et de la neige traîtresse. Chaque condition météorologique modifie la piste, exigeant des stratégies différentes et des décisions prises en une fraction de seconde. -Circuits et terrains variés Des circuits de course professionnels aux pistes de terre, en passant par les rues urbaines et les chemins hors route, chaque environnement présente des défis uniques qui vous pousseront, vous et votre véhicule, à vos limites. -Optimisé pour votre configuration Affinez votre expérience grâce à des options graphiques complètes, notamment des fréquences d'images cibles personnalisables, des commandes de niveau de détail pour garantir des performances fluides adaptées à vos préférences. Êtes-vous prêt à devenir le champion ultime des courses tout-terrain ?