Alien: Isolation 2
Alors qu'une équipe chargée d'explorer une planète-colonie reculée découvre l'épave d'un mystérieux vaisseau, l'une de ses membres se donne pour mission d'en percer le secret. Personne n'aurait pu s'attendre à l'horreur involontairement déchaînée sur la colonie. Plus aucun endroit n'est sûr, à présent. S'ensuit alors une lutte désespérée pour survivre et s'échapper, sous la traque implacable de la dangereuse créature.