Alien Deathstorm
Explorez une colonie exoplanétaire ravagée par un cataclysme climatique et envahie de créatures sanguinaires. Combinez ruse et puissance de feu pour surmonter les innombrables horreurs qui vous attendent. Le combat sera rude et votre survie incertaine.