Alice de l autre côté du miroir: Cherche et Trouve Objets Cachés
Avez-vous toujours rêvé de rejoindre Alice qui traverse le miroir ? Dans ce jeu avec des objets cachés gratuit , votre rêve devient réalité ! Aidez l'héroïne à résoudre des énigmes et à trouver des indices habilement dissimulés, afin qu'elle puisse avancer sur cette terre merveilleuse ! Des paysages colorés à 360 degrés, des animations et des effets visuels en 3D rendront votre aventure vivante et amusante. Ceux qui ont le sens de la compétition peuvent recommencer la quête avec de nouveaux casse-tête. Un autre bonus intéressant : vous aurez probablement recours au classique de Lewis Carroll une fois de plus, et si votre enfant n'a pas encore lu le livre, le fait de jouer ensemble sera un moyen certain de susciter l'intérêt ! Explorez ce monde mystérieux avec Alice. Une aventure passionnante vous attend !