Ce pack contient 2 jeux de plateforme : Alex the Rabbit et Jungle Shoot (Xbox One). Profitez-en ! Alex the Rabbit : Un jeu de plateforme 2D classique, amusant et exigeant. Suivez Alex, un lapin courageux, dans une aventure palpitante à travers des mondes colorés et dangereux. Jungle Shoot : Plongez dans une jungle impitoyable où chaque seconde compte. Affrontez des vagues d'ennemis dans ce jeu de plateforme frénétique qui requiert précision, agilité et une progression constante. Sautez de plateforme en plateforme, esquivez des attaques mortelles, ramassez des pièces et débloquez de puissantes améliorations tandis que le chaos s'intensifie autour de vous.