Alcatraz
Tentez de vous évader d'Alcatraz, l'une des plus célèbres prisons du monde. Nombreux sont ceux à avoir essayé de se faire la belle... et rares sont ceux à y être parvenus. Aujourd'hui, vous avez enfin l'occasion d'ajouter votre nom à la liste des évadés célèbres, en vous évadant de l'une des prisons les plus strictes des États-Unis. La prison fédérale d'Alcatraz a été minutieusement reproduite dans The Escapists, afin que vous puissiez en maîtriser la routine, planifier votre stratégie et préparer votre évasion ! The Escapists est une simulation d'évasion de prison primée, offrant aux joueurs l'opportunité de vivre un léger aperçu de la vie en prison. Un jeu de stratégie basé avant tout sur la survie, dans lequel vous devrez élaborer des plans pour retrouver la liberté et quitter le train de vie morose d'un détenu.