Akane
Akane est un jeu d'action en 2D, dans lequel vous devez éliminer un maximum d'ennemis avant de perdre. C'est un jeu de combat à l'épée, avec beaucoup de sang, de violence et de clichés de films de samouraïs. Le tout mélangé aux couleurs vives et aux environnements suburbains futuristes de style cyberpunk. Mega Tokyo, 2121. Une ville avec une densité de population de 100 000 habitants au kilomètre carré, faite de conglomérats de bâtiments colossaux et de mégastructures reliées entre elles par des rues. Les grandes entreprises ont un pouvoir énorme sur la ville. Dans les zones oubliées et abandonnées, la pauvreté est abondante. Un fouillis chaotique de maisons et de boutiques. Les meurtres, les vols et le trafic sont fréquents. Les marchands sont extorqués par les Yakuza pour payer des frais élevés en échange d'une protection. Akane est une ronin, dont les parents ont été assassinés par la foule alors qu'elle avait quatre ans. Elle est devenue une vagabonde solitaire, ne portant que son katana et une soif de vengeance contre tous les membres Yakuza. Des années après avoir assassiné les 7 chefs de famille de la mafia des zones rurales, Akane a commencé à errer dans les entrailles de Mega Tokyo et à combattre les criminels de la ville. Elle a été acculée par une horde d'hommes de main dans la banlieue de Mega Tokyo. Ce soir, elle va mourir ! Mais combien d'ennemis emportera-t-elle avec elle avant l'inévitable destin ?