Age of Solitaire : Build Civilization
Construisez votre civilisation en jouant à des jeux de solitaire ! Un jeu de solitaire que tout le monde peut apprécier facilement. Cela peut être un peu difficile mais amusant! Profitez de l'excitation de compléter la pile de cartes avec le nouveau solitaire de construction de civilisation à différentes époques de civilisation ! ♥ Jeu de cartes classique familier et addictif - Age of solitaire est un jeu de solitaire classique du Klondike que tout le monde peut apprécier. - Vous pouvez profiter de la joie de construire diverses civilisations avec un plaisir éprouvé. ♣ Surmonter la crise avec des objets utiles - En utilisant l'élément Annuler, vous pouvez rattraper les erreurs. - Utilisez l'élément Hint pour découvrir votre prochain mouvement. - Utilisez l'objet magique lorsque vous êtes bloqué.