Afterglitch Demo
Afterglitch est un jeu vidéo expérimental de science-fiction d’exploration à la troisième personne. Vous êtes un astronaute dont le voyage multidimensionnel vers la civilisation extraterrestre est bien plus important que la destination! Découvrez les secrets cachés de notre existence. Partez pour une aventure hors du commun en dehors de l’espace-temps. Découvrez des fragments uniques de mondes parallèles sans aucune frontière ou autre limite physique.