Afterdream
✦ "Agréable avec un bon sens de l'histoire, des personnages et une écriture pointue, Afterdream garde son suspense serré au milieu d'éléments d'horreur plus amusants qu'horribles. " - Gareth Brierley ✦ "En bref, c'est le meilleur jeu encore du développeur et un à ajouter à votre liste." - Vulgar Knight Perdez-vous dans un rêve lucide, bousculant les lignes entre réalité et fiction. Utilisez l'étrange caméra pour naviguer à travers la mystérieuse résidence des fantômes. Trouvez le but de votre visite nocturne dans un cadre vivant et onirique. Naviguez dans l'endroit obscur peuplé de fantômes, et collectez des objets pour résoudre des énigmes que vous progressez dans l'histoire intrigante. Regardez à travers l'objectif de votre appareil photo étrange et photographiez des objets en surbrillance pour interagir avec eux. AVIS DES UTILISATEURS: ♡ "This game is the result of someone who knows what he can do, using his skills and creativity to the fullest and creating an atmospheric, bizarre and unique journey. 5/5 for me!" ♡ "Awesome game, very well done, exactly what it aims to be! Loved every minute of it!" ♡ "Definitely recommend for anyone interested in a cozy spooky atmosphere."